ARAIR Assistance a acquis au cours des dernières décennies une grande expertise dans la prise en charge des patients à leur domicile. Nos priorités sont la sécurité et la satisfaction de nos patients.
Notre politique qualité place le patient et le prescripteur au centre de notre organisation.
Notre démarche qualité nous engage
Elle s’appuie sur l’engagement de sa direction générale, de ses managers et de l’ensemble de ses collaborateurs. Elle se développe par une maîtrise et une amélioration continue de nos processus. Elle se veut pérenne par la mise en place d’outils adaptés à la parfaite maîtrise de nos résultats.
Nos objectifs qualité sont :
Garantir la qualité de notre prestation
Tenir nos engagements auprès de nos patients, médecins prescripteurs, établissements
Réaliser notre prestation dans une parfaite conformité réglementaire
Accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel
Mesurer la satisfaction de nos clients
Mesurer nos résultats et les accroître
La certification
ARAIR Assistance est certifiée sur le référentiel ISO 9001 sur le management de la qualité. Tous les ans, un auditeur externe effectue une visite de l’entreprise afin de déterminer la conformité de l’organisation aux référentiels. Cette certification confirme l’orientation de l’entreprise vers la satisfaction de ses clients.